TRAVAUX
Travaux réalisés
Il a fallu corriger certains défauts présents lors de l'achat :
- logo V8 de bas de porte absent voir page consacrée (fait)
- bouchon de reservoir non verrouillable voir page consacrée (fait)
- fuite de la boîte automatique (fait)
- fuite dans le circuit de climatisation (fait sous garantie, par Land Rover)
- badge LR de calandre absent voir page consacrée (fait)
- installation d' un lecteur laser voir la page consacrée (fait)
- accro bas d'aile arrière ( pas fait, c'est d'origine )
- un strapontin a une fixation arrachée(fait)
- un fauteuil cuir a un accro sur son dossier arrière ( pas fait, c'est d'origine mais pas de solution parfaite trouvée pour le moment )
- le stop haut ne fonctionne pas malgré un changement d'ampoule(fait)
Travaux envisagés
Le Defender 50th aura droit au cours de sa vie de petites modifications invisibles et reversibles :
- Radar de recul (fait)
- Pose d'un filtre à air K&N prenant la place du filtre d'origine, il laisse le moteur respirer librement(fait)
Entretien régulier effectué
Les préconisations constructeur étant un peu démagogique, voilà l'entretien réalisé réellement:
- vidange moteur tous les 5000 ou tous les ans. (fait régulièrement tous les 5 000 à 10 000km maximum)
- vidange de boite tous les 40 000 km (faite à l'achat par Land Rover, soit à 60 000km)
- graissage transmission dès que possible (fait quand la pompe à graisse est dans le coin)
- cirage des fauteuils avec du lait hydratant pour bébé (fait régulièrement !)
- pause pipi toutes les deux heures