DEFENDER V8 50ème anniversaire
LA COTE DE L'OCCASION et modèles aperçus
Le Panda-rouge essaie de repertorier le maximum de véhicules vendus sur l'europe continentale afin d'établir une côte de l'occasion. Inutile de chercher dans l'Argus, il n'y figure pas, ni aujourd'hui, ni même les années suivant sa sortie. Les Douanes Francaises n'ont pas non plus de côte spécifique. En cas d'importation, il est probable qu'ils feront appel à un Expert.
A titre privé, il est conseillé de faire expertiser votre véhicule. Avec une aussi faible décôte, il serait dommage de n'être remboursé par votre assurance (vol, tous-risques) que à une valeur pseudo-argus.
106 000 km - Origine D, frontière autrichienne n° D166 = acheté ?? (04/05) strictement d'origine.
41 000 km - part. frontalier Mulhouse (68) origine D n°33 = acheté 28,000€ strictement d'origine.
90 000 km - Gge Edouin (27) origine ? = demandé 25,000€ (04/05) strictement d'origine.
65 000 km - part. belge, origine B = demandé 26,500€ (04/05) strictement d'origine.
3 000 km - Gge Edouin (27) origine ? = demandé 33,386€ (03/05) strictement d'origine.
28 000 km - part. francais (68) origine D = demandé 30,000€ (07/03) strictement d'origine.
41 000 km - part. francais (68) origine D = demandé 28,000€ (12/03) strictement d'origine.
75 000 km - part. suisse (BE) origine B = demandé 23,000€ (08/04) avec taxes d'importation, compter 27000€, strictement d'origine.
52 000 km - Gge de l'Excellence (68) origine D = demandé 28,500€ (08/04) C'est celui du Panda, évidemment. Strictement d'origine, hors équipement de confort.
62000 km - Gge Edouin (27) origine ? = demandé 26,700€ (09/04) strictement d'origine.
70000 km - Gge Takeo (?) origine B = demandé 30,000€ (09/04). Le plus cher de la sélection.
Vu sur le web - Un magnifique 50TH repeint en noir dès l'origine. Il semble qu'un autre propriétaire ai effectué cette modification dès l'origine. Il existerait donc 2 Land 50th noirs dans le nord de la France. Cette photo a été trouvée sur un site lors de sa revente, sans plus de précision.
Vu sur le web - Un 50TH à vendre, sur un site de voiture de luxe allemand, pas de précision, strictement d'origine.
Vu au salon de Val d'isère - Modèle Francais No24, strictement d'origine.
Vu au French National 2003 - Un 50TH acheté d'occasion par un passionné en un seul coup de télephone ! Il a ensuite été monté avec des pneus et jantes enormes... Acheté 30,000€ en 2003, mais sans indication de kilométrage. Strictement d'origine pour le reste.
Vu sur le web - un 50TH anglais a fait l'objet d'une mise à l'air... En effet, sa configuration vitrée SW a été jugée pas assez fun, et il a été modifié en cabriolet. Quelle idée, il pleut tout le temps, là bas ;-) Les Defender 50th sont beaucoup plus répandus en UK, puisqu'ils ont été vendus à 500 exemplaires. La décôte est donc plus importante. On en trouve régulièrement sur le web.
achete V8i defender 50eme anniversaire
buy V8i defender 50th anniversary
achete V8 defender 50eme anniversaire
buy V8 defender 50th anniversary
buy defender V8 50th anniversary
achete defender V8i 50eme anniversaire
buy defender V8i 50th anniversary
defender V8 3,9L
defender V8 4,0L
achete V8i defender 50eme anniversaire
buy V8i defender 50th anniversary
achete V8 defender 50eme anniversaire
buy V8 defender 50th anniversary
buy defender V8 50th anniversary
achete defender V8i 50eme anniversaire
buy defender V8i 50th anniversary
defender V8 3,9L
defender V8 4,0L
achete V8i defender 50eme anniversaire
buy V8i defender 50th anniversary
achete V8 defender 50eme anniversaire
buy V8 defender 50th anniversary
buy defender V8 50th anniversary
achete defender V8i 50eme anniversaire
buy defender V8i 50th anniversary
defender V8 3,9L
defender V8 4,0L